Creativ'Event - Wedding Planner & Event Planner
Livre d'or
creativevent valerie pels télépone whatsapp
creativevent email
creativevent prendre rdv
creativevent facebook
creativevent youtube
creativevent sur linkedin

Références - Témoignages


Creativ'Event remercie ses clients pour leur confiance.


Voici un certain nombre de messages reçus par des clients pour des événements privés et publics; toujours positifs... Quel plaisir!

Malgré les circonstances difficiles, nous avons réussi à organiser un anniversaire surprise qui a été magnifique et super bien organisé... Bcp de professionnalisme et à notre écoute... Un grand merci

Andy Corbeels

Valérie a organisé notre mariage de A à Z avec professionnalisme et compétence, tout en gardant le sourire et sa bonne humeur en toutes circonstances. Je vous la recommande vivement!

Emerance & Luca

Merci pour tout le travail réalisé avec prouesse... pour votre écoute, votre aide et votre disponibilité. C'était formidable!

Viviane Lesuisse

J'ai fais appel à Valérie de Creativ'Event pour l'organisation des 30 ans de mon compagnon. C'est une organisatrice formidable, à l'écoute et très humaine. Bravo pour l'organisation et ce dans un délai très court. Je vous la recommande vivement, aucune hésitation à avoir. Merci mille fois encore Valérie 

Virginie Ménart

Mon époux a fait appel à  Creativ'Event  pour mes 40 ans. Valérie  a veillé à  tout et à ce que je me  sente bien car suis une personne timide. L'organisation ,les thèmes  et les activités  me correspondaient vraiment tout était super et inoubliable ! Merci Valérie

Sophie Haidon

J'ai fait appel au service de Creativ'Event pour m'aider à organiser l'anniversaire de mon épouse pour ses 40 ans. Ceci m'était difficile par manque de temps, garder le secret et avoir les idées d'organisation. 
J'ai donc reçu le support de Valérie qui a de suite compris mes attentes. Son approche, le temps passé et son travail assidu ainsi que sa communication ont tout simplement donné un résultat au top.  Tout était réuni pour que ce jour soit inoubliable pour mon épouse mais surtout tout ce qui me tenait à coeur ainsi que ce qui représentait le mieux mon épouse était présent.  Je tiens vraiment à remercier Valérie pour son approche, le temps consacré, ses conseils et son accompagnement qui ont fait de cette fête une réussite et un moment unique gravé dans nos mémoires.

Philippe Rasquin

Chère Valérie, 

Merci de nous avoir aidés à rendre notre mariage inoublialbe! 

Tes conseils, ton soutien, ton organisation et ta présence ont vraiment permis que nos proches et nous puissions profiter de cette journée au maximum et en toute sérénité!

Nous t'en sommes sincèrement reconnaissants! 

Morgane & Ali

Ce qui caractérise Valérie, c'est sa capacité organisationnelle et son souci du détail.

D'un profil analytique, orientée tâches, elle prend à coeur les projets qui lui sont confiés et ne lésine pas sur les heures de travail, car ce qui compte pour elle, c'est le résultat.

Son jusqu'au boutisme est une valeur ajoutée dans son domaine de compétences.

J'ai eu l'occasion de lui confier l'organisation d'un concert en 2011 et j'ai pu m'appuyer sur elle à 100%.

L'organisation a été une parfaite réussite et la salle était comble.

   Pascale Boinem

J'ai eu l'occasion de travailler à plusieurs reprises avec Creativ'Event pour l'organisation d'un évènement annuel de grande envergure intitulé "12 Heures pour la Grèce".

Cet évenement concernait notamment la préparation et la gestion d'animations se déroulant simultanément  en plusieurs endroits, Creativ'Event a assuré l'ensemble de ces tâches avec une rigueur et un professionalisme impressionnants.

Outre la supervisoin des animations, la coopéraion avec Creativ'Event englobait la préparatoin et l'alimentation du site Web et de la page Facebook de l'évènement, ainsi que la logistique liée notamment à l'organisatoin d'un concert avec plusieurs centaines de personnes; Valérie de Creativ'Event s'est acquitté de l'ensemble de ces tâches à la satisfaction totale de l'organisateur et de l'ensemble des personnes qui ont contribué au projet. 

      Jimmy Jamar,

administrateur délégué,

asbl "12 Heures pour la Grèce"

Bonjour Valérie,

Je tenais, tout particulièrement, à vous remercier pour l'excellent travail que nous avons réalisé ensemble.

J'avais les idées, vous m'avez permis de les mener à bien.

Le soleil nous a accompagnés tout au long de la journée et a favorisé cette superbe réussite.

Le prieuré de Conques se pretait divinement bien pour les épreuves sportives.

Toutes les félicitations que nous avons reçues, mon mari et moi, nous les partageons de tout coeur avec vous.

Je vous recontacterai pour l'élaboration des cartes de remerciements.

Bien à vous et à bientôt,

   Claire Philippe

Creativ'Event - Valérie Pels © Creativ'Event -Wedding & Event Planner -

Organisation d'événements, Wedding planner, Event planner en Belgique francophone: Brabant wallon - Bruxelles - Namur - Liège - Luxembourg - Hainaut


Tous droits réservés Copyright 2009-2020 - Mentions légales - Conditions générales de ventes sur demande

Numéro d'entreprise: BE 0817 257 860 - Petite entreprise, sous régime de franchise, non soumise à la TVA.

Ce site web utilise les cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus
Accepter